Julien L Posted November 11, 2021 Report Share Posted November 11, 2021 Bonjour, Pouvez vous m'éclairer sur une de mes interrogations, effectivement je suis tombé sur un article disant qu'une pièce allemande de 2€ datant de 2008 ayant un aigle ainsi que la non représentation des frontières pouvait intéresser des collectionneur. Avez vous des infos sur le sujet ? Par avance, merci pour le temps passé à me répondre. Bien à vous. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Popular Post hpdp Posted November 11, 2021 Popular Post Report Share Posted November 11, 2021 quelqu'un ayant fréquenté un site putaclic vient poser la question à peu près toutes les semaines https://www.numismatique.com/search/?q=Frontières&quick=1 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien L Posted November 11, 2021 Author Report Share Posted November 11, 2021 Bonjour ? Tout le monde ne veux pas forcément profiter de cette situation ... Mais je voit que malgré la politesse, le mot PUTACLIC n'est pas tellement gentil. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ALM Posted November 11, 2021 Report Share Posted November 11, 2021 bonsoir faut appeller un chat un chat ! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Popular Post rico1 Posted November 11, 2021 Popular Post Report Share Posted November 11, 2021 il y a 37 minutes, Julien L a dit : Mais je voit que malgré la politesse, le mot PUTACLIC n'est pas tellement gentil. Ce n'est pas un mot pour qualifier celui qui clique, mais pour le site (ou l'article) lui même. On peut dire piège à clics, pute à clics, putaclics, attrape clics etc... https://fr.wikipedia.org/wiki/Piège_à_clics#:~:text=Un piège à clics ou,mépris de toute autre considération. 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rvmonaco Posted November 12, 2021 Report Share Posted November 12, 2021 Bonjour Moralité votre pièce vaut 2 euros ... comme la grande majorité des pièces de 2 euros Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts