Tirant Posted June 5, 2022 Report Share Posted June 5, 2022 Bonjour amis, Apres montrer un gros tournois de Sant Louis sur le forum World of Coins, notre ami Figleaf a vu certaine chose que je n'avais pas remarqué. Volia mon gros: On peut lire LVDOVICVS.REX et TVRONV.S.CIVI . Les points apres LVDOVICVS et TVRONVS pevuent être simplement pour séparér les mots, mais nous avons certains doutes de qu'est ce d'entre les V et S du TVRONVS. Figleaf suggère qu'il peut être une marque secrète pour l'attelier. Que pensez vous? C'est vraiment une marque d'attelier? Une variété sans rien spécial? Merci! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Figleaf Posted June 5, 2022 Report Share Posted June 5, 2022 Voir Duplessy 190D. Pas clair si "et" signifie "ou". Pas de point secret dans +LVDOVICV.S Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tirant Posted June 7, 2022 Author Report Share Posted June 7, 2022 Je n'ai pas le Duplessy, peux-tu dire-moi qu'est ce qu'il dit sur le 190D? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Figleaf Posted June 7, 2022 Report Share Posted June 7, 2022 Voilà Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tirant Posted June 7, 2022 Author Report Share Posted June 7, 2022 Merci! Mais, encore, tout ce que nous savons est que la mienne n'a pas le point au LVDOVICVS... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts