Aller au contenu

Italie 1849 5 lire (Sardaigne)


Jenbiwe

Messages recommandés

il y a 39 minutes, ALM a dit :

bonjour

 

si tu était un professionnel tu la graderais bien en dessous pour l'acheter et la graderais bien au-dessus pour la revendre (ce n'est pas une règle générale heureusement)

Oui c'est bel et bien la règle. Comme pour le change.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la base de ce débat. 

Serait il judicieux de dire si je le mets sur le boncoin de dire faire offre et voir ce que peuvent en dire les futurs acheteurs ou proposer toujours un prix ? 

Je n'ai jamais vendu de pièces, d'où cette interrogation. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

Je suis désolé, je préfère poser ici pour éviter de refaire un autre sujet. 

Un potentiel acheteur est intéressé par deux pièces. Mais avec ce que j'ai lu ici je n'ai pas envie de me faire arnaquer ou des proposer à l'inverse des prix hors sol ! 

Ai je le droit de poster dans la bonne section les pièces concernées pour m'aider ? 

Merci à vous ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,  

Le 18/08/2022 à 21:02, Jenbiwe a dit :

Sur la base de ce débat. 

Serait il judicieux de dire si je le mets sur le boncoin de dire faire offre et voir ce que peuvent en dire les futurs acheteurs ou proposer toujours un prix ? 

Je ne réponds jamais aux annonces disant "faire offre" et je ne pense pas être le seul. C'est au vendeur de savoir ce qu'il vend. Le meilleur substitut serait Ebay ou Delcampe grâce à leurs systèmes d'enchères.

 

Il y a 18 heures, Jenbiwe a dit :

Ai je le droit de poster dans la bonne section les pièces concernées pour m'aider ? 

Bien sûr, une seule par sujet, mais il faut savoir que les estimations sont difficiles et que beaucoup de membres refusent d'en faire.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous avez une monnaie à identifier ou pour toute question, n'hésitez pas à vous inscrire. C'est gratuit et cela ne prend que quelques secondes.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...