Eric Turmel Posted January 22, 2023 Report Share Posted January 22, 2023 Combien vaut cette fautée? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guillaume Hermann Posted January 22, 2023 Report Share Posted January 22, 2023 Bonsoir, Rien puisqu'elle est fausse. On voit un relief pour marquer la limite entre le coeur et la couronne et c'est juste la dorure qui n'a pas été centrée. D'ailleurs sur la seconde photo on voit que la pastille dorée est plus petite que le coeur puisque la peinture grise déborde beaucoup plus en haut sur le coeur que la peinture dorée ne déborde en bas sur la couronne. Ajoutons le graphisme très grossier des pays et de l'aigle... Je trouve ton message bizarre. Ne serait-ce pas carrément une pièce en chocolat ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Popular Post Eric Turmel Posted January 22, 2023 Author Popular Post Report Share Posted January 22, 2023 J’ai croqué dedans et effectivement, elle a un goût de chocolat. Du coup elle est rare? 5 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caratoc Posted January 22, 2023 Report Share Posted January 22, 2023 Il y a 8 heures, rico1 a dit : J’ai croqué dedans et effectivement, elle a un goût de chocolat. Du coup elle est rare? En fait ça dépend, la 2 Euros chocolat Noir 95% est extrêmement rare, contrairement à la version frappée en chocolat blanc. Malheureusement avec les traces de dents j'ai bien peur qu'il ne reste qu'une chose raisonnable à faire: la finir! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guillaume Hermann Posted January 22, 2023 Report Share Posted January 22, 2023 Il y a 10 heures, rico1 a dit : J’ai croqué dedans et effectivement, elle a un goût de chocolat. Du coup elle est rare? J'en connais un qui va devoir s'expliquer auprès de ses filles pour avoir mangé le chocolat à 2 heures du matin pendant qu'elles dormaient... 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Popular Post Potator II Posted January 22, 2023 Popular Post Report Share Posted January 22, 2023 De toute évidence une monnaie fourrée 1 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guillaume Hermann Posted January 22, 2023 Report Share Posted January 22, 2023 Encore un qui comptait faire fortune et qui est chocolat. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
caravelles82 Posted January 22, 2023 Report Share Posted January 22, 2023 Je commençais à m'inquiéter Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts