Pitaya Posted January 25 Report Share Posted January 25 Bonjour, Que pensez-vous de cela? J'ai trouver cette pièce ainsi que 3 pièces de euros cent dans le même état. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hpdp Posted January 25 Report Share Posted January 25 trouvées sur une route ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Popular Post rvmonaco Posted January 26 Popular Post Report Share Posted January 26 Bonjour Si vous pensez qu'elles sont fautées vous vous trompez ! Elles ont subit des mauvais traitements ça c'est sur ... mais après la frappe 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ALM Posted January 26 Report Share Posted January 26 bonjour même avis, elle est tombée sur la chaussée et des voitures ont roulé dessus ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
caravelle82 Posted January 27 Report Share Posted January 27 Il s'agit d'une pièce fortement patinée. Il a quelques frappes en excès, mais c'est un facteur normal pour l'euro. Salut à l’instant, caravelle82 a dit : Bien sur je suis d'accord avec les autres Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pitaya Posted March 20 Author Report Share Posted March 20 (2 sujets identiques fusionnés) Merci pour vos réponses. Pièces trouver dans mes économies Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tirant Posted March 20 Report Share Posted March 20 Je suis en train d'avoir un déjà-vu: En regardant où sont les coups sur le roi éméritat, je pense que c'est l'oeuvre d'un espagnol républicain... 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pitaya Posted March 20 Author Report Share Posted March 20 Merci ! Je n'avais pas vu vos réponses Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts