Pitaya Posté(e) 25 janvier 2023 Signaler Share Posté(e) 25 janvier 2023 Bonjour, Que pensez-vous de cela? J'ai trouver cette pièce ainsi que 3 pièces de euros cent dans le même état. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpdp Posté(e) 25 janvier 2023 Signaler Share Posté(e) 25 janvier 2023 trouvées sur une route ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. rvmonaco Posté(e) 26 janvier 2023 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 26 janvier 2023 Bonjour Si vous pensez qu'elles sont fautées vous vous trompez ! Elles ont subit des mauvais traitements ça c'est sur ... mais après la frappe 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALM Posté(e) 26 janvier 2023 Signaler Share Posté(e) 26 janvier 2023 bonjour même avis, elle est tombée sur la chaussée et des voitures ont roulé dessus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caravelles82 Posté(e) 27 janvier 2023 Signaler Share Posté(e) 27 janvier 2023 Il s'agit d'une pièce fortement patinée. Il a quelques frappes en excès, mais c'est un facteur normal pour l'euro. Salut à l’instant, caravelle82 a dit : Bien sur je suis d'accord avec les autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pitaya Posté(e) 20 mars 2023 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 mars 2023 (2 sujets identiques fusionnés) Merci pour vos réponses. Pièces trouver dans mes économies Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Tirant Posté(e) 20 mars 2023 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 20 mars 2023 Je suis en train d'avoir un déjà-vu: En regardant où sont les coups sur le roi éméritat, je pense que c'est l'oeuvre d'un espagnol républicain... 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pitaya Posté(e) 20 mars 2023 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 mars 2023 Merci ! Je n'avais pas vu vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALM Posté(e) 1 janvier 2024 Signaler Share Posté(e) 1 janvier 2024 Le 20/03/2023 à 14:44, Tirant a dit : Je suis en train d'avoir un déjà-vu: En regardant où sont les coups sur le roi éméritat, je pense que c'est l'oeuvre d'un espagnol républicain... Bonjour oui c'est Juan Carlos Abimados ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés