Augustin84 Posté(e) 2 mai 2023 Signaler Share Posté(e) 2 mai 2023 Bonjour, Je viens de retrouver cette médaille à la maison... Es que quelqu'un pourrait m'indiquer l'origine et le signification de cette médaille ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanss Posté(e) 2 mai 2023 Signaler Share Posté(e) 2 mai 2023 Bonjour, Il faudrait une photos des deux cotés Diamètre et poids aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustin84 Posté(e) 2 mai 2023 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 mai 2023 Bonsoir, Merci pour votre retour... Je n'ai plus cette objet en ma possession malheureusement,je n'ai pas voulu la garder à mon domicile, étant donné que personne ne savait pourquoi elle était la, je suis légèrement assez craintif de se genre d'objets symbolique non connu... Sur l'autre face il y avait de trais qui allaient de l'extérieur vers l'intérieur et qui faisaient tout le tour de la médaille... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpdp Posté(e) 2 mai 2023 Signaler Share Posté(e) 2 mai 2023 pas de légende, aucun symbole religieux ni de quoi que ce soit, pas d'usure, il me semble voir un poinçon sur l'anneau donc c'est peut-être de l'argent mais ça ressemble plutôt à un pendentif peu soigné en zamac nickelé de cadeau bonux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALM Posté(e) 3 mai 2023 Signaler Share Posté(e) 3 mai 2023 Bonjour objet inanimé avez vous donc une âme ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustin84 Posté(e) 3 mai 2023 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 mai 2023 ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. fouduroi Posté(e) 27 octobre 2024 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2024 Le 02/05/2023 à 22:45, Augustin84 a dit : Je n'ai plus cette objet en ma possession malheureusement,je n'ai pas voulu la garder à mon domicile, étant donné que personne ne savait pourquoi elle était la, je suis légèrement assez craintif de se genre d'objets symbolique non connu... Bonjour, Aîe aïe aïe ... Je connais cet objet, c'est un talisman puissant, quand on le trouve, par hasard, c'est parce que l'objet vous a choisi, et on doit absolument le conserver précieusement toute sa vie, pour être protégé. En revanche si on le jette, on le vend ou on le donne, on se trouve en grand danger et il faut tout faire pour le retrouver. Dans le cas où on ne le retrouve pas, il existe une solution pour casser l'envoûtement, c'est un pèlerinage à Lourdes sur les genoux. Euh, c'est curieux, j'ai naïvement cru que nous étions au XXIe siècle, je me trompais 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés