John2B Posted June 1, 2023 Report Share Posted June 1, 2023 Bonjour je ne sais pas si je suis au bon endroit, je suis en possession d un billet de 50€ que je pense rare, sauriez vous m en dire plus je ne trouve pas d info, Merci beaucoup Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caratoc Posted June 1, 2023 Report Share Posted June 1, 2023 Bonjour, un billet de la 1ère série, a priori neuf - what else?? https://www.ecb.europa.eu/euro/banknotes/denominations/html/index.fr.html#es1-050 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
John2B Posted June 1, 2023 Author Report Share Posted June 1, 2023 Il n a pas de valeur particulière ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rvmonaco Posted June 1, 2023 Report Share Posted June 1, 2023 Bonjour Qu'a t il de rare d'après vous ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
John2B Posted June 1, 2023 Author Report Share Posted June 1, 2023 Je suis tombé sur ce site; Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rvmonaco Posted June 1, 2023 Report Share Posted June 1, 2023 Il ne faut pas croire tout ce que l'on trouve sur internet ! Sur ebay il y a des 2€ qui sont proposées à 10.000€ et plus !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
John2B Posted June 1, 2023 Author Report Share Posted June 1, 2023 D accord mais quelqu un serait il capable de me dire si ce billet vaut qqch ou non s il vous plait?! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rvmonaco Posted June 1, 2023 Report Share Posted June 1, 2023 Il vaut 50€ c'est marqué dessus ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
John2B Posted June 1, 2023 Author Report Share Posted June 1, 2023 Merci pour votre aide et votre réponse complètement débile, je vais cherche de l aide ailleurs, sachez que tout le monde n est pas expert en tout et que prendre les gens de haut prouve juste que vous êtes un débile, cdlt. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Popular Post Caratoc Posted June 1, 2023 Popular Post Report Share Posted June 1, 2023 Merci de rester correct. Voilà une réponse. Bien loin de l'estimation farfelue que vous rapportez. https://enotesprice.com//quotation?note=50XG035C3¬e-value=50XG035C3+(50€+2002+X+G+035+C3+Trichet)¬e-id=78705¬e-serie=2002¬e-signatory=Trichet#help 1 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts