MiG23 Posted August 26, 2023 Report Share Posted August 26, 2023 Bonjour à tous, ce matin je suis allé boire un ver dans un bar, et en me rendant de la monnaie, j'ai eu une banale pièce de 1 euro, et cette pièce de 2 euros, et qui a le symbole d'anonymous, et texte complémentaire, je n'ai pas j'ai vraiment eu le temps de le regarder, mais en bas c'est juste écrit "we are anonymous" et en haut c'est un texte en allemand ou en néerlandais que je n'ai pas réussi à lire. Merci pour votre aide Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MiG23 Posted August 26, 2023 Author Report Share Posted August 26, 2023 En plus j'ai réussi a relire le text en allemand finalement, il dit "La racine de tous les maux réside dans le système monétaire" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ALM Posted August 26, 2023 Report Share Posted August 26, 2023 bonjour de tous temps les monnaies ont été contremarquées à des fins soit satiriques, soit politiques, soit publicitaires mais cela reste souvent anecdotique ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caratoc Posted August 26, 2023 Report Share Posted August 26, 2023 il y a 41 minutes, MiG23 a dit : En plus j'ai réussi a relire le text en allemand finalement, il dit "La racine de tous les maux réside dans le système monétaire" Ou dans l'ennui! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ALM Posted August 26, 2023 Report Share Posted August 26, 2023 bonjour en tout cas avec les monnaies, on ne s'ennuie jamais ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guillaume Hermann Posted August 26, 2023 Report Share Posted August 26, 2023 Bonsoir, Très sympa, à conserver, mais ça ne se vendra pas bien cher car il s'agit d'une modification privée et qui, en plus, ne témoigne pas d'une compétence artistique époustouflante. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts