Guillaume Hermann Posted August 29, 2023 Report Share Posted August 29, 2023 Je suppose que tu reçois automatiquement un courriel en cas de nouvelle réponse. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alain89 Posted August 29, 2023 Author Report Share Posted August 29, 2023 Oui Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Popular Post Caratoc Posted August 29, 2023 Popular Post Report Share Posted August 29, 2023 Bonsoir, A priori celui-ci, non daté mais selon le Duplessy (n°934): Double tournois du Dauphiné, 2ème type (juin 1540), Grenoble. 1 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guillaume Hermann Posted August 29, 2023 Report Share Posted August 29, 2023 J'y voyais plutôt une croisette que cette grande croix mais tu dois avoir raison. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ALM Posted August 29, 2023 Report Share Posted August 29, 2023 Bonsoir La plupart des ateliers ont frappé les monnaies avec les 2 types de marquage au cours du règne avant que la lettre d'atelier ne se généralise après 1540 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alain89 Posted August 29, 2023 Author Report Share Posted August 29, 2023 Il y a 2 heures, Caratoc a dit : Bonsoir, A priori celui-ci, non daté mais selon le Duplessy (n°934): Double tournois du Dauphiné, 2ème type (juin 1540), Grenoble. C’est bien celle ci je viens de vérifier, merci à vous. Si tu connais quelqu’un qui serait intéressé tenez-moi au courant. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caratoc Posted August 30, 2023 Report Share Posted August 30, 2023 Il y a 13 heures, Guillaume Hermann a dit : J'y voyais plutôt une croisette que cette grande croix mais tu dois avoir raison. Oui, c'est possible aussi, difficile avec l'état de la monnaie... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts