Chris.Genesis Posted October 31, 2023 Report Share Posted October 31, 2023 Bonjour j'ai une pièce de 2€ aigle allemand marquéde la lettre J que j'aimerais vendre mais je ne sais vraiment pas où... Svp aidez moi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hpdp Posted October 31, 2023 Report Share Posted October 31, 2023 elle vaut 2€, tu peux en espérer un pain dans n'importe quelle boulangerie. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Asclepios Posted October 31, 2023 Report Share Posted October 31, 2023 Bonjour, Tout à fait, elle vaut deux euros, sauf si elle est fausse... Pourquoi pensez-vous qu'elle puisse valoir plus que sa faciale ? Ces monnaies ont été produites à des dizaines de millions d'exemplaires, si pas des centaines de millions. Facile à trouver et vérifier en utilisant la recherche de Numista ( il manque l'année de votre monnaie ) https://fr.numista.com/catalogue/index.php?e=germany&r=&ct=coin&im1=&im2=&tb=y&cat=y&ru=&ca=3&no=&v=2+euros+&i=&b=&d=&u=&a=&dg=&m=&f=&t=&w=&mt=&g=&se=&c=&wi=&sw=&ie= 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rvmonaco Posted October 31, 2023 Report Share Posted October 31, 2023 Il y a 3 heures, Chris.Genesis a dit : Bonjour j'ai une pièce de 2€ aigle allemand marquéde la lettre J que j'aimerais vendre mais je ne sais vraiment pas où... Svp aidez moi Bonjour Il y a un J parce qu'elle a été frappée par l'atelier de Hambourg Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guillaume Hermann Posted October 31, 2023 Report Share Posted October 31, 2023 Bonsoir, Il y a 8 heures, hpdp a dit : elle vaut 2€, tu peux en espérer un pain dans n'importe quelle boulangerie. 5 baguettes chez Lidl et il lui restera encore 5 centimes en poche ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts