Popular Post Caratoc Posted January 5, 2024 Popular Post Report Share Posted January 5, 2024 il y a 44 minutes, Guillaume Hermann a dit : Bonsoir, Ce n'est pas exactement la même : dans celle de Tibo l'aigle tient dans ses serres un cercle, comme sur le sigle que nous connaissons tous et comme sur les Waffenamt, même si ici il n'est pas clair que ce qui est dans le cercle est une swastika. Dans la vidéo en lien, sur la monnaie belge l'aigle surmonte simplement deux S mal faits, ce qui n'a jamais existé à ma connaissance à l'époque, même pour la SS. Ce qui n'empêche que les deux sont vraisemblablement produits par la même équipe. Je pense que nous serons tous d'accord pour rire des 35 à 50 euros de valeur estimée dans la vidéo... Ou alors je me commande un poinçon en Europe de l'est puis je contacte l'auteur de la vidéo. Un tableau d'époque de lecture des Waffenamt : Et les marquages authentiques d'une lame de scie de pionnier d'un régiment d'infanterie : Photos copiées de https://www.passionmilitaria.com/ Si je devais acheter un poinçon pour faire "mes propres monnaies de collection hyper-rares" je préfèrerais de loin un coq, une dinde, un smiley, voire une b***...bref, n'importe quoi d'autre. L'humanité n'apprendra jamais rien. La bêtise ne pourra jamais être éradiquée. Navrant, voire désespérant. 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guillaume Hermann Posted January 5, 2024 Report Share Posted January 5, 2024 il y a 23 minutes, Caratoc a dit : voire une b***... Une betterave ? Quelle drôle d'idée. Tu es indépendantiste picard ? 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caratoc Posted January 5, 2024 Report Share Posted January 5, 2024 il y a 6 minutes, Guillaume Hermann a dit : Une betterave ? Quelle drôle d'idée. Tu es indépendantiste picard ? Je pensais EVIDEMMENT à une Buse, parce que l'aigle hein... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ALM Posted January 6, 2024 Report Share Posted January 6, 2024 bonjour oh sur le coup tu m'a fait peur, j'ai cru que c'était sexuel ! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts