Lylourose Posted January 6, 2024 Report Share Posted January 6, 2024 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lylourose Posted January 6, 2024 Author Report Share Posted January 6, 2024 à l’instant, Lylourose a dit : Bonjour je suis tout nouveau sur le forum je collectionne les euros de tous style surtout les commémoratives . j’aimerai avoir des informations sur cette 2 euros avec des traits entre les étoiles . est ce normal ou tout simplement une escroquerie ? Merci pour vos réponses Cordialement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hpdp Posted January 6, 2024 Report Share Posted January 6, 2024 c'est normal https://fr.numista.com/catalogue/pieces112.html Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Asclepios Posted January 6, 2024 Report Share Posted January 6, 2024 Bonjour Et bonne idée de venir poser votre question sur ce forum. Les traits ont été effectués par quelqu'un ( ou, éventuellement, par un passage dans certains automates). Cette monnaie est non seulement bien usée, mais dégradée. Si on vous la refuse dans le commerce, vous pourrez l'utiliser dans un automate, elle vaut toujours 2 euros Cordialement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lylourose Posted January 6, 2024 Author Report Share Posted January 6, 2024 Merci beaucoup pour votre réponse . Je posterai une autre pièce de 20 centimes espagnole avec une inscription très difficile à lire . Cordialement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rvmonaco Posted January 6, 2024 Report Share Posted January 6, 2024 Bonjour Votre inscription très difficile à lire est surement une contremarque faite par quelqu'un ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guillaume Hermann Posted January 6, 2024 Report Share Posted January 6, 2024 Bonjour, Ou une usure/abrasion, tout simplement. Mais attendons. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts