Pitch Posted February 13, 2024 Report Share Posted February 13, 2024 Bonjour, j'ai la collection complète des pièces de la monnaie de Paris dessinées par Sempé. Il y en a 12, elles sont en argent et sont dans leur emballage d'origine non ouvert. J'aimerai connaitre la valeur de cette collection et à qui je peux m'adresser pour essayer de la vendre. Je vous remercie par avance pour vos réponses. Cordialement Lucile Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rvmonaco Posted February 13, 2024 Report Share Posted February 13, 2024 Bonjour Le soucis c'est que la MdP appelle ça des monnaies en argent ... alors qu'elles ne contiennent que 33% d'argent ! A mon avis entre 120€ et 150€ grand maximum ... essayez sur ebay, leboncoin ou rakuten 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caratoc Posted February 13, 2024 Report Share Posted February 13, 2024 Bonsoir Lucile, D'accord avec rvmonaco. Ces monnaies n'ont aucune valeur pour les numismates. Néanmoins, c'est une série complète et neuve, donc tu peux espérer les revendre au prix d'achat; probable que tu ne fasses aucune plus-value. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pitch Posted February 13, 2024 Author Report Share Posted February 13, 2024 je vous remercie pour vos réponses, je pensai bien que la valeur ne serai pas très élevée. Je vais tenter des les revendre au prix d'achat. Bonne soirée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts