Grandseb55 Posted February 27, 2024 Report Share Posted February 27, 2024 Bonsoir , je possède une pièce 2 euros grece avec S dans l'étoile on m'a dit qu'elle avait de la valeur je voulais en savoir ce que vous en pensez merci de vos réactions... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Popular Post Potator II Posted February 27, 2024 Popular Post Report Share Posted February 27, 2024 Bonjour, C'est une monnaie extrêmement commune, frappée en Finlande (S pour Suomi, nom du pays dans la langue) à 70 000 000 d'exemplaire parce que la Grèce ne pouvait pas abonder à la fabriquer. Elle vaut 2 euros 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ALM Posted February 28, 2024 Report Share Posted February 28, 2024 Bonjour en effet, elle ne vaut pas plus que sa valeur faciale car elle est très courante même avec cette particularité le problème c'est que les fausses informations sur le sujet sont devenues virales ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caratoc Posted February 28, 2024 Report Share Posted February 28, 2024 Bonsoir, Message pour Guillaume, serait-il bon d'avoir une page "repère" pour répondre de façon définitive à cette question de la 2 Euros Grèce 2002 "avec S" (https://fr.numista.com/catalogue/pieces120.html). On répond à cette non-question trop souvent. Oui, je sais, les gens ne lisent pas... 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ALM Posted February 29, 2024 Report Share Posted February 29, 2024 bonjour oui ce genre de question pousse comme des champignons ... à la Grecque ! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guillaume Hermann Posted March 8, 2024 Report Share Posted March 8, 2024 Le 28/02/2024 à 22:40, Caratoc a dit : Bonsoir, Message pour Guillaume, serait-il bon d'avoir une page "repère" pour répondre de façon définitive à cette question de la 2 Euros Grèce 2002 "avec S" (https://fr.numista.com/catalogue/pieces120.html). On répond à cette non-question trop souvent. Oui, je sais, les gens ne lisent pas... Bonsoir, Je l'ai mis dans ma "tout doux liste" (car je suis moi-même un garçon très doux, quand on sait me parler ), mais je ne suis pas submergé par le temps libre hélas... Mais je le ferai. Avec toujours le même problème : plus la dénégation sera visible, plus le forum apparaîtra dans les résultats Ggle des gens qui cherchent des infos sur cette pièce, plus cela nous attirera des questions sur le sujet, car il ne faut pas se leurrer : les demandeurs et demandeuses ne cliqueront pas sur la page pour lire l'info, ils cliqueront sur le forum pour poser LEUR question, quand bien même c'est la même que celle des centaines de demandeurs précédents. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caratoc Posted March 8, 2024 Report Share Posted March 8, 2024 il y a une heure, Guillaume Hermann a dit : Bonsoir, Je l'ai mis dans ma "tout doux liste" (car je suis moi-même un garçon très doux, quand on sait me parler ), mais je ne suis pas submergé par le temps libre hélas... Mais je le ferai. Avec toujours le même problème : plus la dénégation sera visible, plus le forum apparaîtra dans les résultats Ggle des gens qui cherchent des infos sur cette pièce, plus cela nous attirera des questions sur le sujet, car il ne faut pas se leurrer : les demandeurs et demandeuses ne cliqueront pas sur la page pour lire l'info, ils cliqueront sur le forum pour poser LEUR question, quand bien même c'est la même que celle des centaines de demandeurs précédents. Bonsoir Guillaume, Oui, je comprends bien ton dilemme... L'avantage serait qu'il "suffira" alors de renvoyer à la réponse-type complète; ce qui nous permettra d'éviter de répéter ad nauseam la même chose. L'espace et la bêtise (ou l'ignorance - teintée de flemmardise) ont en commun de n'avoir aucune limite; néanmoins l'espace est lumineux et étoilé, pas sûr que cela d'applique à la bêtise - caractérisée par la prépondérance de trous noirs du savoir et de la compréhension! C'est le miracle de cette ère de "post-vérité". Misère, misère, misère... Bon week-end! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts