Christophe6969 Posted July 18, 2024 Report Share Posted July 18, 2024 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Christophe6969 Posted July 18, 2024 Author Report Share Posted July 18, 2024 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hpdp Posted July 18, 2024 Report Share Posted July 18, 2024 il m'a l'air on ne peut plus normal, signature trichet, usagé, tu y vois quoi de spécial ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Christophe6969 Posted July 18, 2024 Author Report Share Posted July 18, 2024 Non je ne pense pas j'apprends un peu a connaître , cela m'intéresse beaucoup donc ce site me permet de voir Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rvmonaco Posted July 19, 2024 Report Share Posted July 19, 2024 Il y a 8 heures, Christophe6969 a dit : Non je ne pense pas j'apprends un peu a connaître , cela m'intéresse beaucoup donc ce site me permet de voir Bonjour et bienvenue à vous Ne croyez pas tout ce que vous pouvez lire sur internet ou sur les résos ... concernant la numismatique et bien d'autres choses ... 90% sont des fakenews ... il n'y a pas de monnaies en euros qu'on trouve en circulation qui valent plus que leur valeur faciale ... pareil pour les billets ... s'ils ne sont pas parfaitement neufs ils valent ce qui est marqué dessus ... et quand bien même vous en auriez un tout neuf ... bonne chance pour trouver quelqu'un qui va vous l'acheter plus cher. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Popular Post Christophe6969 Posted July 19, 2024 Author Popular Post Report Share Posted July 19, 2024 Merci ce n'est pas dans le but de vendre, juste renseignement,et collection personnelle 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Asclepios Posted July 19, 2024 Report Share Posted July 19, 2024 Bonjour C'est un billet de 50 euros tout à fait ordinaire, qui a circulé. Si je vous comprends bien, vous l'avez trouvé et vous avez donc gagné 50 euros ! La chance vous a souri, cela m'est également arrivé il y a quelques années. Cordialement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Christophe6969 Posted July 19, 2024 Author Report Share Posted July 19, 2024 Oui je suis du genre a rendre ce qui ne m appartient pas, mais là c'est pas évident du coup. Je vais boire une bonne bière en remerciant la personne qui l'a perdu . 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ALM Posted July 19, 2024 Report Share Posted July 19, 2024 Il y a 5 heures, Christophe6969 a dit : Oui je suis du genre a rendre ce qui ne m appartient pas, mais là c'est pas évident du coup. Je vais boire une bonne bière en remerciant la personne qui l'a perdu . Bonjour à 1 euro près et tu buvais un pastis 51 ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caratoc Posted July 19, 2024 Report Share Posted July 19, 2024 Pour être précis c'est un billet de la 1ère série https://fr.wikipedia.org/wiki/Billets_de_banque_en_euros Cette série a été remplacée par la série "Europe"entre 2013 et 2019, avec suppression de la coupure 500 Euros, qui était bien pratique pour plein de trafics. Une 3ème série est en préparation, la BCE a proposé plein de thèmes (beaucoup bien, euh...baroques, disons) mais je n'ai aucune nouvelle sur les décisions relatives au design choisi. Probablement pas en circulation avant 3-4 ans. Il s'agit toujours d'augmenter les systèmes de sécurité afin d'éviter les copies. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts