Cedric1234 Posted August 4, 2024 Report Share Posted August 4, 2024 Bonjour, j'ai remarqué qu'une de mes pièces de 1€ semblait avoir un petit défaut. N'étant pas très renseigné à ce sujet, je me suis rendu ici pour avoir quelques avis. Est-ce-que cette erreur de poinçon (si ça en est bien une) influerait sur la valeur de la pièce ? PS On voit cette erreur sur la photo au niveau du 4 de l'année Bonne journée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rvmonaco Posted August 4, 2024 Report Share Posted August 4, 2024 Bonjour Les photos doivent être en JPG pour être visibles dans le message Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cedric1234 Posted August 4, 2024 Author Report Share Posted August 4, 2024 c'est modifié Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hpdp Posted August 4, 2024 Report Share Posted August 4, 2024 oui, une petite bavure sur le 4, à cause d'un éclat de métal du coin qui a sauté. trop petit pour avoir une valeur supérieure à la faciale selon moi, même si les anomalies de ce type sont plutôt moins courantes pour la finlande. ce n'est pas une fautée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cedric1234 Posted August 4, 2024 Author Report Share Posted August 4, 2024 okkk merci pour votre réponse Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guillaume Hermann Posted August 6, 2024 Report Share Posted August 6, 2024 Bonjour, A mon sens elle est vendable comme fautée, mais il ne faut pas s'attendre à une fortune. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts