Lys60 Posted August 8, 2024 Report Share Posted August 8, 2024 Bonjour à tous, Je suis tout à fait novice en la matière. Je suis en possession de cette pièce. 50cts Italie 2002. Assez courante semblerait-il. Toutefois je ne l’ai encore jamais vue dans mes recherches avec la surfrappe. Je ne sais pas si cela lui donne de la valeur ou pas. Quelqu’un aurait-il des informations à ce sujet ? Merci par avance, Sandrine Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Popular Post Enki Posted August 8, 2024 Popular Post Report Share Posted August 8, 2024 Bonjour, aucune plus value, c'est une bidouille faite par quelqu'un, croissant de lune pour l'islam, étoile de David pour les Juifs et la croix pour les catholique, ça ne vaut rien, c'est juste bousillé une pièce de 50 cts. 2 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Popular Post Caratoc Posted August 8, 2024 Popular Post Report Share Posted August 8, 2024 100% d'accord avec Enki. Et j'ajoute qu'en théorie cette monnaie - puisqu'elle a été modifiée - n'a même plus cours légal. On en a déjà des douzaines similaires en archives sur le site. Valeur: 2 chouquettes. 1 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lys60 Posted August 8, 2024 Author Report Share Posted August 8, 2024 Merci beaucoup de votre réponse 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caratoc Posted August 8, 2024 Report Share Posted August 8, 2024 Bonsoir Lys, Sur le site suivant tu trouveras plusieurs monnaies, dont certaines ont exactement les mêmes "modifications": http://www.horizonfr.com/les_dossiers_numismates/euro-avec-contremarque.htm Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hpdp Posted August 8, 2024 Report Share Posted August 8, 2024 on en a vu ici aussi 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts