Dana Posté(e) 23 septembre 2024 Signaler Share Posté(e) 23 septembre 2024 Bonjour, j'ai une monnaie one pound ( Elizabeth II ) et je voulais savoir si elle est rare et aussi le prix ...( J'ai vu sur internet qu'elle est environ 3000€) Merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpdp Posté(e) 23 septembre 2024 Signaler Share Posté(e) 23 septembre 2024 elle vaut 1,1 euro. frappée a 750 millions en 2017. https://fr.numista.com/catalogue/pieces100658.html 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALM Posté(e) 23 septembre 2024 Signaler Share Posté(e) 23 septembre 2024 bonjour y a des petits plaisantins sur le net qui donnent des prix exhorbitants et ce n'est pas nouveau ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dana Posté(e) 23 septembre 2024 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 septembre 2024 Bonjour, c'est pour ça j'ai mis la , car peut être y a des personnes qui connaissent mur .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALM Posté(e) 23 septembre 2024 Signaler Share Posté(e) 23 septembre 2024 oui un maçon ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Guillaume Hermann Posté(e) 25 septembre 2024 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 25 septembre 2024 Le 23/09/2024 à 15:17, ALM a dit : oui un maçon ! Je te trouve sarcastique. Ne sois pas si truelle... Mais il est vrai que ça ne vaut pas une brique. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALM Posté(e) 25 septembre 2024 Signaler Share Posté(e) 25 septembre 2024 Bonjour après mûre réflexion, tu as raison ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés