Jpp17 Posted November 3, 2024 Report Share Posted November 3, 2024 Bonjour je souhaiterais connaître la valeur réelle de cette pièce, car y’a tout les prix sur internet. C’est une 5 centime de 1966 lagriffoul merci bien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Popular Post Caratoc Posted November 3, 2024 Popular Post Report Share Posted November 3, 2024 Bonjour, A de très rares exceptions près les monnaies de la 5ème république ne valent rien et peuvent se vendre au kilo. C'est le cas des 5/10/20 cts, dont celle-ci. Je dois en avoir 3-4 kgs et je parie que Guillaume en a lui aussi quelques baquets! https://fr.numista.com/catalogue/pieces4.html 1 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Popular Post Jpp17 Posted November 3, 2024 Author Popular Post Report Share Posted November 3, 2024 A merci beaucoup de ton aide. il dise vraiment tout et n’importe quoi sur internet 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ALM Posted November 3, 2024 Report Share Posted November 3, 2024 bonjour très peu de valeur ! https://www.lefranc.net/monnaie,5-centimes-marianne,125.html Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guillaume Hermann Posted November 10, 2024 Report Share Posted November 10, 2024 Bonjour, Le 03/11/2024 à 13:48, Caratoc a dit : C'est le cas des 5/10/20 cts, dont celle-ci. Je dois en avoir 3-4 kgs et je parie que Guillaume en a lui aussi quelques baquets. Les Lagriffoul sont les seules circulantes françaises XXe siècle (hors Hercule Giscard pour la fonte et certaines Semeuse argent IIIe Rép vendues à l'unité) que je ne mets pas dans mes vracs : je les envoie à la fonte pour le cuivre, ça rapporte plus. Des Lagriffoul sur la photo tireraient mes vracs vers le bas. Sauf une dizaine toutes FDC parties au vrac. Je dois en avoir 8 à 10 kg en attente de fondeur. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts