billon37 Posté(e) 24 novembre 2024 Signaler Share Posté(e) 24 novembre 2024 Bonjour tout le monde . J'ai 37 ans et je réside dans le 37 , je suis tombé amoureux des monnaies il y a de cela 15 ans je viens sur votre forum afin de partager, obtenir de l'aide pour d'éventuel identification et donner de l'aide également. Au plaisir de vous lire . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpdp Posté(e) 24 novembre 2024 Signaler Share Posté(e) 24 novembre 2024 salut, bienvenue. l'an prochain tu déménages dans l'isère ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvmonaco Posté(e) 25 novembre 2024 Signaler Share Posté(e) 25 novembre 2024 Bonjour et bienvenue Si tu as besoin d'infos sur les monnaies de Monaco vient frapper à ma porte ... sinon tu peux aussi consulter mes sites. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALM Posté(e) 25 novembre 2024 Signaler Share Posté(e) 25 novembre 2024 bonjour et bienvenue à toi ! et merci pour mes 3 premiers numéros du loto ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billon37 Posté(e) 26 novembre 2024 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 novembre 2024 Le 24/11/2024 à 18:41, hpdp a dit : salut, bienvenue. l'an prochain tu déménages dans l'isère Ta tout compris puis ensuite dans le 39 etc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billon37 Posté(e) 26 novembre 2024 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 novembre 2024 Le 25/11/2024 à 09:22, ALM a dit : bonjour et bienvenue à toi ! et merci pour mes 3 premiers numéros du loto ... Bonjour et merci ! Tu me remerciera si tu gagne..... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Hermann Posté(e) 2 mars Signaler Share Posté(e) 2 mars Bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés