LouisdeMala PostĂ©(e) 13 janvier Signaler Share PostĂ©(e) 13 janvier Bonjour Ă tous,  N'Ă©tant absolument pas un expert sur le sujet, je viens solliciter votre aide. En effet je me suis souvenu avoir reçu en cadeau il y a plusieurs annĂ©es d'un ami provenant du Moyen Orient plusieurs piĂšces comme celle ci dessous. Elles reprĂ©sentent un souverain or george V de 1918.  Ayant regardĂ© quelques photos sur internet, j'ai un doute sur leur authenticitĂ©, mais j'aimerais savoir, selon vous, s'il se peut qu'elles conservent toutefois une valeur ? (vraie fausse ou fausse vraie)  Je vais me rendre dans un comptoir Or prochainement.  Bien Ă vous.   Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
hpdp PostĂ©(e) 13 janvier Signaler Share PostĂ©(e) 13 janvier parfaitement fausse, ce qui n'est pas important si elle fait le poids, Ă mesurer au 1/100 de gramme, il existe des fausses en or. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
LouisdeMala PostĂ©(e) 13 janvier Auteur Signaler Share PostĂ©(e) 13 janvier Merci de la rĂ©ponse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
numis87 PostĂ©(e) 14 janvier Signaler Share PostĂ©(e) 14 janvier Bonjour, peut-ĂȘtre bien une simple reproduction plaquĂ©e or ? On dirait 21 gravĂ© Ă l'arriĂšre de la tĂȘte ?  1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
LouisdeMala PostĂ©(e) 15 janvier Auteur Signaler Share PostĂ©(e) 15 janvier Bonjour, Je reviens d'une agence. Donc c'est bien une reproduction mais en 870 milliĂšme, donc bonne surprise au final 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Caratoc PostĂ©(e) 15 janvier Signaler Share PostĂ©(e) 15 janvier Il y a 1 heure, LouisdeMala a dit : Bonjour, Je reviens d'une agence. Donc c'est bien une reproduction mais en 870 milliĂšme, donc bonne surprise au final Presque 7g d'or. Pas mal effectivement! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
hpdp PostĂ©(e) 15 janvier Signaler Share PostĂ©(e) 15 janvier 4 ou 8g normalement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés