C’est un message populaire. brito Posté(e) 22 janvier C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 22 janvier Bonjour voici une pièce fauté sur la date . J'aimerais avoir votre avis et une indication de valeur. Merci. Cordialement 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpdp Posté(e) 22 janvier Signaler Share Posté(e) 22 janvier très usée, tellement que la date est partiellement effacée : valeur un euro 80. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvmonaco Posté(e) 23 janvier Signaler Share Posté(e) 23 janvier Bonjour Je vous l'achète tout de suite 2 euros ... ça vous va ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude05 Posté(e) 23 janvier Signaler Share Posté(e) 23 janvier Il y a 2 heures, rvmonaco a dit : Bonjour Je vous l'achète tout de suite 2 euros ... ça vous va ? Frais d'envoi compris ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caratoc Posté(e) 23 janvier Signaler Share Posté(e) 23 janvier il y a 15 minutes, Claude05 a dit : Frais d'envoi compris ? Pour un item d'une telle valeur, une remise en main propre s'impose! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALM Posté(e) 23 janvier Signaler Share Posté(e) 23 janvier bonjour et comme dirait l'aigle figurant sur cette monnaie : 2 euro mais il ne faut pas y laisser des plumes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés