Nicoleta Posté(e) 5 février Signaler Share Posté(e) 5 février Picece de 2 euros commemorative emise en 2018 pour celebrer le 20e anniversaire de la victoire de la France a la Coupe du Monde de Football 1998. Rare et tres prise des collectionneurs, elle presente un trophee au centre, entoure d’etoiles symbolisant cette victoire historique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicoleta Posté(e) 5 février Auteur Signaler Share Posté(e) 5 février Picece de 2 euros commemorative emise en 2018 pour celebrer le 20e anniversaire de la victoire de la France a la Coupe du Monde de Football 1998. Rare et tres prise des collectionneurs, elle presente un trophee au centre, entoure d’etoiles symbolisant cette victoire historique. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpdp Posté(e) 5 février Signaler Share Posté(e) 5 février 10 millions de frappe : pas si rare, une par famille, en gros. du moins pour la 2016, la 2018 est plus que rare. https://fr.numista.com/catalogue/pieces82237.html 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Potator II Posté(e) 5 février Signaler Share Posté(e) 5 février Bonsoir Ravi d'apprendre qu'elle est rare : j'en ai trois, je vais pouvoir en vendre deux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALM Posté(e) 5 février Signaler Share Posté(e) 5 février Bonjour cette année là, on a fait un doublé : on commémorait les 20 ans par cette monnaie et on gagnait la coupe du monde une deuxième fois ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caratoc Posté(e) 5 février Signaler Share Posté(e) 5 février Aïe, aïe, aïe. Pour commencer c'est pas un millésime 2018, mais 2016. Rien à voir avec la coupe du monde, il s'agit du championnat d'Europe de foot, l'EURO orgaisé par l'UEFA. D'ailleurs la tronche de la coupe du monde, hein. Les numismates ne sont pas footeux! (moi non plus d'ailleurs mais là, c'était facile!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvmonaco Posté(e) 6 février Signaler Share Posté(e) 6 février Pas de BONJOUR et très mal informée !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALM Posté(e) 6 février Signaler Share Posté(e) 6 février bonjour m'intéressant plus au foot qu'aux euro, je n'avais lu que le texte sans même prendre la peine de regarder les photos ! en 2016 on a perdu contre le Portugal mais Griezmann était au mieux de sa forme : il jouait même mieux qu'en 2018 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés