nine30 Posté(e) 27 février Signaler Share Posté(e) 27 février Bonjour à tous, J'aimerais savoir si ma pièce est fautée ? Elle a des coups sur les flancs de la couronne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvmonaco Posté(e) 27 février Signaler Share Posté(e) 27 février Bonjour C'est pourtant clair ... votre pièce n'est pas fautée ... elle a simplement été maltraitée ... je pense même volontairement ... et malheureusement ça marche ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALM Posté(e) 28 février Signaler Share Posté(e) 28 février bonjour https://fr.numista.com/forum/topic73181.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Caratoc Posté(e) 28 février C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 28 février Renault Clio fautée: 1 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Guillaume Hermann Posté(e) 28 février C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 28 février Il y a 3 heures, Caratoc a dit : Renault Clio fautée: Dans ce cas-là tu ne peux pas dire que c'est postérieur à la frappe, au contraire ce fut parfaitement simultané ! 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALM Posté(e) 1 mars Signaler Share Posté(e) 1 mars bonjour Quand le gars est sorti de la bagnolle, il s'est dirigé tout droit au bistrot du coin et il a commandé un café frappé en précisant qu'il ne voulait pas d'un faux thé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés