Arsouf44 Posté(e) 3 mars Signaler Share Posté(e) 3 mars Bonsoir, J’ai dans ma collection une monnaie que je pense être un Double tournois au Dauphiné de François Ier, mais je n’en suis pas sûr. A votre avis, est ce bien cela et quelqu’un pourrais me dire l’atelier s’il vous plaît ? Merci et bonne soirée ! Poid : 1,06gr Metal : billon Diametre 16mm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Caratoc Posté(e) 3 mars C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 3 mars Bonsoir, Ca me semble pas mal; dauphiné c'est sûr. A priori juste Grenoble. Mais je ne suis loin d'être fiable pour ces monnaies...elle est sympa, assurément pas commune. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arsouf44 Posté(e) 3 mars Auteur Signaler Share Posté(e) 3 mars Merci beaucoup ! C’est ce que je me disais mais merci d’avoir confirmé ! Bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpdp Posté(e) 3 mars Signaler Share Posté(e) 3 mars double tournois, françois et dauphiné c'est sûr. je ne pense pas qu'on puisse distinguer l'atelier https://fr.numista.com/catalogue/pieces30981.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés