khaoui Posté(e) Jeudi à 15:46 Signaler Share Posté(e) Jeudi à 15:46 Bonjour à tous, Je souhaite avoir votre avis sur une pièce de 2 euros allemande de 2002 que j’ai en ma possession. Elle semble normale côté aigle (avers), mais sur le revers ("2 EURO"), on remarque une strie verticale un peu inhabituelle, près du bord droit de la zone dorée. Je me demande s’il pourrait s’agir : d’une erreur de frappe, ou simplement d’une usure/rayure due à la circulation. Voici les photos recto et verso pour que vous puissiez mieux juger : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caratoc Posté(e) Jeudi à 17:17 Signaler Share Posté(e) Jeudi à 17:17 Bonsoir, Je ne vois rien du tout... https://fr.numista.com/catalogue/pieces112.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. rvmonaco Posté(e) hier à 05:05 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) hier à 05:05 Bonjour Pièce tout à fait normale Que se passe t il en ce moment ??? Tous les jours ... que ce soit ici ou sur numista (et certainement d'autres forums numismatiques) ... il y a des personnes qui pensent avoir des pièces fautées qui valent plus cher que leur valeur faciale ??? Je ne suis sur aucun réso ... y a t il en ce moment une recrudescence de fakenews à propose des 2 euro fautées ??? Il y a aussi de plus en plus d'annonce loufoques sur ebay ou leboncoin ... proposées par des mariolles qui cherchent à arnaquer les personnes crédules ... avec des pièces soit disant fautées ... qui ne sont en fait que des pièces abimées ou bidouillées !!! Les gens sont ils devenus crédules à ce point ??? LES PIECES AYANT EUT UN PROBLEME LORS DE LA FRAPPE SONT EXTREMEMENT RARES ... ILS FAUT ARRÊTER DE VOIR DES FAUTEES PARTOUT ... C'EST PAS COMME CA QUE VOUS FEREZ FORTUNE 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpdp Posté(e) hier à 07:37 Signaler Share Posté(e) hier à 07:37 peut-être un très léger décalage de l'anneau qui laisse apparaitre une fraction de millimètre de jaune en plus dans le O que d'habitude ? totalement insignifiant, invendable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpdp Posté(e) hier à 07:40 Signaler Share Posté(e) hier à 07:40 Il y a 2 heures, rvmonaco a dit : ILS FAUT ARRÊTER DE VOIR DES FAUTEES PARTOUT ... C'EST PAS COMME CA QUE VOUS FEREZ FORTUNE mais c'est comme ça quer les sites putaclic se font de l'argent avec des pubs sur la crédulité du public en les attirant avec des "promesses" de fortune gratuite. et que des arnaqueurs, peut-être les mêmes, en profitent pour tenter de vendre très cher ce qui n'a rien de spécial. les gens qui se sont fait avoir ont le droit de porter plainte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALM Posté(e) hier à 09:04 Signaler Share Posté(e) hier à 09:04 Bonjour en espérant que la bague sur le doigt qui tient la monnaie vaut plus que 2 euro ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés