Mitchum Posté(e) il y a 11 heures Signaler Share Posté(e) il y a 11 heures Bonjour Je souhaite avoir votre avis sur une pièce de 2 euros France UEM 1999-2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpdp Posté(e) il y a 10 heures Signaler Share Posté(e) il y a 10 heures même chose que pour la grecque d'hier : de minuscules bavures sans aucune incidence sur la nature ou l'apparence de la monnaie = pas fautée. mais t'as le droit de la garder et d'essayer de la vendre. par contre t'as pas le droit d'utiliser un microscope parce que tu trouverais des poussières encore plus minuscules. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitchum Posté(e) il y a 3 heures Auteur Signaler Share Posté(e) il y a 3 heures excellent ta réponse mais un jour je finirais par trouver merci bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvmonaco Posté(e) il y a 2 heures Signaler Share Posté(e) il y a 2 heures il y a 43 minutes, Mitchum a dit : excellent ta réponse mais un jour je finirais par trouver merci bonne soirée Bonne chance pour trouver ... les pièces fautées sont rares Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caratoc Posté(e) il y a 2 heures Signaler Share Posté(e) il y a 2 heures Bonsoir Mitchum, Quelques exemples de pièces qui rentrent VRAIMENT dans cette catégorie: https://numismativy.fr/dossier/euro_pieces/fautes/euros_fautes_frappes_surfrappes_decalees.html Avec les images tu verras clairement de quoi on cause! On veut du spectaculaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés