victor63 Posté(e) il y a 18 heures Auteur Signaler Share Posté(e) il y a 18 heures ok merci pour tes reponses moi non plus je ne suis pas apres le gain mais je suis curieux de ce que j entend sur le net et veut le comprendre en tous cas merci a toi ,cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpdp Posté(e) il y a 17 heures Signaler Share Posté(e) il y a 17 heures il y a une heure, victor63 a dit : bonjour, oui ok mais alors comment reconnaitre la fameuse piece enumeré sur le net qui aurai un metal different ????? c'est ce qu'on appelle un site putaclic : il attire les gogos en leur faisant croire qu'ils peuvent devenir riche facilement, en fait ils se font de l'argent avec les pubs, au nombre de pages vues. oublie ces c*nneries stupides. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caratoc Posté(e) il y a 17 heures Signaler Share Posté(e) il y a 17 heures il y a une heure, victor63 a dit : ok merci pour tes reponses moi non plus je ne suis pas apres le gain mais je suis curieux de ce que j entend sur le net et veut le comprendre en tous cas merci a toi ,cordialement. Victor, il n'y a RIEN à comprendre. Tout cela n'existe pas. Point. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caravelles82 Posté(e) il y a 13 heures Signaler Share Posté(e) il y a 13 heures Le 22/05/2025 à 15:16, victor63 a dit : Buonasera, anch'io ho diverse monete da 1 centesimo tedesche del 2002 e vedo su internet che la moneta è di un metallo diverso, visione metallica? del valore di 50.000 euro,,,? In breve, come riconoscerlo prima di sottoporlo a valutazione? Grazie mille. Fake news Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvmonaco Posté(e) à l’instant Signaler Share Posté(e) à l’instant Il y a 18 heures, victor63 a dit : ok merci pour tes reponses moi non plus je ne suis pas apres le gain mais je suis curieux de ce que j entend sur le net et veut le comprendre en tous cas merci a toi ,cordialement. Bonjour Il ne faut pas prendre pour argent comptant tout ce que vous lisez sur le net ou les résos ... il y a énormément de fakesnews sur tous les sujets Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés