Joel vdv Posté(e) il y a 10 heures Signaler Share Posté(e) il y a 10 heures Bonjour et merci de m' accepter dans votre communauté. Je suis en possession d'une pièce de 2 euro italienne de 2002, présentant une erreur de frappe très rare. Je serais ravi de connaître l'estimation que vous pouvez me donner de part de vos expériences. Un grand merci. Et pouvez vous également me renseigner sur les sites de vente en ligne pour cette pièce. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvmonaco Posté(e) il y a 8 heures Signaler Share Posté(e) il y a 8 heures Bonjour Nous sommes impatients de découvrir cette erreur de frappe très rare ... merci de bien vouloir poster des photos et décrire cet erreur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joel vdv Posté(e) il y a 5 heures Auteur Signaler Share Posté(e) il y a 5 heures Je suis arrivé à résoudre le problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvmonaco Posté(e) il y a 5 heures Signaler Share Posté(e) il y a 5 heures Vous pensez que ce trou a été fait au moment de la frappe de la pièce ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joel vdv Posté(e) il y a 5 heures Auteur Signaler Share Posté(e) il y a 5 heures Re, oui j'en suis certain car j'ai obtenu cette pièce en début d'année 2003 et quand on regarde le trou, il ne vient pas d'une manipulation extérieure puisque l'on voit la matière au fond de ce manque. Si vous êtes collectionneur, puis je avoir votre numéro de WhatsApp pour vous contacter pour des renseignements, car je désire vendre certaines de mes pièces mais sur des sites sans arnaqueurs. Cordialement 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Potator II Posté(e) il y a 5 heures Signaler Share Posté(e) il y a 5 heures Wow ! Bonjour. Esquintee comme ça c'est même pas sûr qu'elle passe encore pour 2 euros. Je peux t'en fabriquer une dizaine dans la semaine si tu veux 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joel vdv Posté(e) il y a 5 heures Auteur Signaler Share Posté(e) il y a 5 heures Très vraiment un comique, je croyais que c'était un site sérieux mais je vois qu'il y a des personnes qui ne donne pas d'aide mais préfère se moquer du monde. Pauvre mentalité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caratoc Posté(e) il y a 5 heures Signaler Share Posté(e) il y a 5 heures Je dirais qu'elle a servi de cible pour un tir à la carabine. Enfin, ça y ressemble fortement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joel vdv Posté(e) il y a 4 heures Auteur Signaler Share Posté(e) il y a 4 heures Vous connaissez un calibre de moins de 2 mm. Encore un grand comique, je vais quitter ce site où des personnes ne veulent pas vous aider mais juste raconter des conneries. Je vois qu'une infime partie des français sont vraiment des personnes complétement dans l'envie de mettre le bordel au lieu d'aider les gens. Je souhaite à cette infime partie dont vous en faite partie, une bonne fin de journée. Je suis Belge mais mon éducation n'a rien à voir avec la votre. Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. hpdp Posté(e) il y a 4 heures C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) il y a 4 heures elle n'est pas fautée, elle est à moitié perçée, et c'est facile à démontrer. et elle n'est pas très rare, elle est unique puisque le trou est fait à la main. t'as le droit de croire qu'ici on est tous méchant et qu'on se moque par jalousie, mais c'est surtout par lassitude de voir débarquer deux ou trois fois par jour "j'ai vu sur un site putaclic que ma pièce est très rare, ch'suis riche ??" t'as le droit de croire que t'as une rareté qui vaut très cher, ça ne dérange pas, faut juste éviter de se confronter à la réalité en essayant de la vendre. et pour info, la vente de moyen de payement ayant cours au dessus de leur faciale est puni par la loi, c'est de l'escroquerie. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés