Aller au contenu

Pièce de 2 euro italienne de 2002 très rare

Joel vdv

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Joel vdv a dit :

Vous connaissez un calibre de moins de 2 mm. Encore un grand comique, je vais quitter ce site où des personnes ne veulent pas vous aider mais juste raconter des conneries. Je vois qu'une infime partie des français sont vraiment des personnes complétement dans l'envie de mettre le bordel au lieu d'aider les gens. Je souhaite à cette infime partie dont vous en faite partie, une bonne fin de journée. Je suis Belge mais mon éducation n'a rien à voir avec la votre. Cordialement 

Avec une carabine 20 joules et un plomb pointu, en réglant la distance de tir tu peux obtenir exactement cela. Mais il existe évidemment des poinçons qui permettent d'obtenir la même chose avec n'importe quel marteau. Il n'existe aucune fautée de ce type. Et d'ailleurs si tu regardes l'avers tu verras clairement une trace qui résulte d'un impact au revers.

Tu peux envoyer tes photos à CGB: https://www.cgb.fr/contact.html

De vrai pros, pas des charlots comme nous, hein...

Inutile de tenter de te convaincre puisque tu es sûr de toi. 

• Like 1

Bonjour

Ta monnaie a été bidouillée comme tant d'autres qui passent sur le forum et qui finit par exaspérer mais tu n'y peux rien

le site est sérieux et on répond avec  sérieux également sur des monnaies de plus grand intérêt, faut pas te froisser mais juste comprendre que ta monnaie n'est pas fautée mais juste abimée !!!

• Like 1