Francky600 Posté(e) il y a 6 heures Signaler Share Posté(e) il y a 6 heures Bonjour je possède un demi ecu Louis 13 de 1642 quelqu’un peut me dire si elle vaut quelque chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caratoc Posté(e) il y a 4 heures Signaler Share Posté(e) il y a 4 heures Bonjour, il en existe deux types et différentes variantes. Et l'état est évidemment à prendre en compte. Il nous faut deux photos bien nettes avers et revers, le poids (précis) et le diamètre. Alors on pourra peut-être faire quelque chose.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francky600 Posté(e) il y a 4 heures Auteur Signaler Share Posté(e) il y a 4 heures Voilà les photos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caratoc Posté(e) il y a 3 heures Signaler Share Posté(e) il y a 3 heures Poids et diamètre? L'aspect général - surtout le revers - ne m'inspire que moyennement confiance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpdp Posté(e) il y a 3 heures Signaler Share Posté(e) il y a 3 heures elle semble avoir été méchamment décapée a l'acide, ce qui lui donne un aspect de copie moulée, dommage. poids diamètre ? colle a l'aimant ? faudrait la voir en main. https://fr.numista.com/catalogue/pieces37777.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caratoc Posté(e) il y a 3 heures Signaler Share Posté(e) il y a 3 heures hmmm...que ce soit 1er ou 2ème poinçon, la couronne de lauriers "coupe" la légende - très nettement, on? Pas le cas ici. Le N et le 4 au revers sont très étranges. Je dirais une fausse, coulée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés