Romarine Posté(e) 9 juillet 2025 Signaler Share Posté(e) 9 juillet 2025 Bonjour, j’ai 1 pièce de 1 franc en argent ,de 1913 pourriez-vous vous me dire la valeur merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpdp Posté(e) 9 juillet 2025 Signaler Share Posté(e) 9 juillet 2025 pas rare et plutôt bien usée, quelques euros, disons un peu plus que le poids du métal https://www.lefranc.net/monnaie,1-franc-semeuse,217.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romarine Posté(e) 9 juillet 2025 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 juillet 2025 Merci je vais la laver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpdp Posté(e) 9 juillet 2025 Signaler Share Posté(e) 9 juillet 2025 NON, elle est usée, pas sale, il n'y a rien à enlever ! interdit de la polir, elle perdrait (un peu) de valeur et ne vaudrait plus que le poids. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caratoc Posté(e) 9 juillet 2025 Signaler Share Posté(e) 9 juillet 2025 NON, surtout pas la laver!!! Laisse-la comme elle est. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romarine Posté(e) 9 juillet 2025 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 juillet 2025 il y a 26 minutes, hpdp a dit : NON, elle est usée, pas sale, il n'y a rien à enlever ! interdit de la polir, elle perdrait (un peu) de valeur et ne vaudrait plus que le poids. Ok voici d’autres pièces Ok merci Ok merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvmonaco Posté(e) 9 juillet 2025 Signaler Share Posté(e) 9 juillet 2025 Bonjour C'est une pièce par sujet ... si possible dans la bonne rubrique ... là vous êtes dans la rubrique présentation des membres ! Et avec poids, diamètre et métal supposé ... merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpdp Posté(e) 9 juillet 2025 Signaler Share Posté(e) 9 juillet 2025 la 5F '64 est en argent, les autres sont sans intérêt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romarine Posté(e) 9 juillet 2025 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 juillet 2025 Il y a 3 heures, hpdp a dit : NON, elle est usée, pas sale, il n'y a rien à enlever ! interdit de la polir, elle perdrait (un peu) de valeur et ne vaudrait plus que le poids. il y a une heure, hpdp a dit : la 5F '64 est en argent, les autres sont sans intérêt. Me suis trompé je m’en excuse merci de m’avoir renseigné Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALM Posté(e) 10 juillet 2025 Signaler Share Posté(e) 10 juillet 2025 bonjour tout cela est très courant mais peut être le début d'une collection pour un enfant par exemple ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés