estaban5-6 Posté(e) 28 juillet 2025 Signaler Share Posté(e) 28 juillet 2025 Bonjour Merci encore au personnes membres qui me répondre réponde ci gentiment Je n' ai pas encore votre habilité sur les monnaies. Juste savoir une valeur pour cette pièce normal ou pas ? Merci encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. rvmonaco Posté(e) 28 juillet 2025 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 28 juillet 2025 Bonjour Pièce tout à fait normale ... ne croyez pas les bêtises d'internet ou des résos ... aucun pièce que vous trouverez en rendu de monnaie ne vaut plus que sa valeur faciale 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caratoc Posté(e) 28 juillet 2025 Signaler Share Posté(e) 28 juillet 2025 Bonjour, 2 Euros Portugal, mais plutôt 2003, non? Je n'arrive pas à lire le dernier chiffre mais je vois clairement 200. Donc le type 1ère carte: https://fr.numista.com/catalogue/pieces160.html Comme rv, tout à fait normale; elle vaut 2 Euros. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. estaban5-6 Posté(e) 28 juillet 2025 Auteur C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 28 juillet 2025 Non non je crois que les personnes de ce site c est juste des renseignements pour en savoir un peu plus sur les monnaies ' Merci encore pour votre sérieux et extrême gentillesse Antoine 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés