Gaut Posté(e) 29 juillet 2025 Signaler Share Posté(e) 29 juillet 2025 Bonjour, je suis tombé sur cette pièce avec un 6 gravé dessus. Je me demande à combien peut être ça valeur et si c'est une erreur d'usine ou causé par l'homme. Ainsi que savoir si vous voyez d'autres anomalie sur la pièce qui peut faire grimpé le prix merci à vous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpdp Posté(e) 29 juillet 2025 Signaler Share Posté(e) 29 juillet 2025 un 6 ou un 9 ? ce n'est pas gravé c'est poinçonné. en principe elle ne vaut plus rien puisqu'abimée, mais elle passera facilement, elle n'est pas très abimée. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Caratoc Posté(e) 29 juillet 2025 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 29 juillet 2025 Le prix ne grimpera pas: c'est 2 Euros. Il s'agit juste d'une contremarque faite avec un quelconque poinçon par un quidam lambda. http://www.horizonfr.com/les_dossiers_numismates/euro-avec-contremarque.htm On en a très souvent sur ce forum; il doit même y avoir une section dédiée (pas sûr...à vérifier!). 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaut Posté(e) 29 juillet 2025 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 juillet 2025 Parfait merci pour vos réponses j'y vois plus clair ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALM Posté(e) 4 août 2025 Signaler Share Posté(e) 4 août 2025 bonjour c'est à la portée de n'importe qui : un poinçon de 6, un marteau et PAF !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés