Letiroum Posté(e) 25 août 2025 Signaler Share Posté(e) 25 août 2025 Bonjour, j'ai 3 pièces grecques de 2euros, je souhaite connaitre leur valeur et ou les vendre ? En vous remerciant par avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpdp Posté(e) 25 août 2025 Signaler Share Posté(e) 25 août 2025 bonjour 2 euros chez le boulanger on ne voit rien sur ton image 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvmonaco Posté(e) 25 août 2025 Signaler Share Posté(e) 25 août 2025 Il y a 5 heures, Letiroum a dit : Bonjour, j'ai 3 pièces grecques de 2euros, je souhaite connaitre leur valeur et ou les vendre ? En vous remerciant par avance. Bonjour Pourquoi pensez vous qu'elles valent plus que leur valeur faciale ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caratoc Posté(e) 25 août 2025 Signaler Share Posté(e) 25 août 2025 Et Google ne nous aide évidemment pas. N'importe quel corniaud qui tape juste "2 Euros" peut voir "ça" - capture d'écran ci-dessous. Qui sommes-nous pour ne pas mettre un genou à terre devant ceci, hein?? pfff...on n'en finira jamais. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. rvmonaco Posté(e) 25 août 2025 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 25 août 2025 il y a une heure, Caratoc a dit : Et Google ne nous aide évidemment pas. N'importe quel corniaud qui tape juste "2 Euros" peut voir "ça" - capture d'écran ci-dessous. Qui sommes-nous pour ne pas mettre un genou à terre devant ceci, hein?? pfff...on n'en finira jamais. Sans oubliez les résos ! 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asclepios Posté(e) 26 août 2025 Signaler Share Posté(e) 26 août 2025 Bonjour Vous devriez parcourir la partie du forum consacré aux euros et vous auriez eu votre réponse. Elles valent toutes 2 euros, celles avec le S dans l'étoile ont été émises à 70 MILLONS d'exemplaires... internet raconte n'importe quoi . Le S signifie Suomi = Finlande, car elles ont été frappées par la Finlande (pour la Grèce) Valeur 2 euros Il a déjà été répondu plus de 100 fois à la même question Cordialement 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvmonaco Posté(e) 26 août 2025 Signaler Share Posté(e) 26 août 2025 il y a une heure, Asclepios a dit : Bonjour Vous devriez parcourir la partie du forum consacré aux euros et vous auriez eu votre réponse. Elles valent toutes 2 euros, celles avec le S dans l'étoile ont été émises à 70 MILLONS d'exemplaires... internet raconte n'importe quoi . Le S signifie Suomi = Finlande, car elles ont été frappées par la Finlande (pour la Grèce) Valeur 2 euros Il a déjà été répondu plus de 100 fois à la même question Cordialement Au moins 102 fois ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés