Topend Posté(e) 15 octobre 2025 Signaler Share Posté(e) 15 octobre 2025 Bonjour...je voulais savoir si il est intéressant de vendre cette pièce maintenant .ou bien dois-je attendre plusieurs années... Pour investir dans une autre pièce...je n'ai pas besoin d'argent pour l'instant.. c'est vraiment pour trouver de quoi faire un meilleur investissement.. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpdp Posté(e) 15 octobre 2025 Signaler Share Posté(e) 15 octobre 2025 je déplace dans or de bourse : c'est une once d'or, un mini-lingot donc un placement, que ce soit frappé par l'espagne est anecdotique. sauf si tu considères que la faciale est réelle, dans ce cas je te la prends 2 euros. si quelqu'un connaissait l'avenir ce serait plus facile, mais... ce n'est pas le cas. disons qu'on peut parier avec un taux de certitude proche de 100% que l'or continuera de prendre de la valeur tant que le dollar et l'euro en perdront, et qu'ils n'en reprendront jamais, à part, peut-être, quelques faibles sursauts occasionnels. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caratoc Posté(e) 15 octobre 2025 Signaler Share Posté(e) 15 octobre 2025 Fiche Numista: https://fr.numista.com/315302 Valeur de l'or comme expliqué par hpdp; autant la garder. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvmonaco Posté(e) 15 octobre 2025 Signaler Share Posté(e) 15 octobre 2025 Bonjour Si vous n'avez pas besoin d'argent ... à garder ... le gramme d'or ne fait que monter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés