rvmonaco Posté(e) 13 décembre 2025 Signaler Share Posté(e) 13 décembre 2025 Bonjour Si avec ça notre cher alex34 qui ne sait pas dire BONJOUR revient ... on aura de la chance (ou pas !) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Hermann Posté(e) 13 décembre 2025 Signaler Share Posté(e) 13 décembre 2025 il y a une heure, Caratoc a dit : En tant que rural j'ai dû faire appel à Wikipedia... Je vois que vous êtes donc cernés par vos ordures! Mais je te taquine, Guillaume; nous le sommes tous; et il serait temps de faire quelque chose. Mais les parisiens ont déjà fort à faire pour trouver un bon vitrier et un système d'alarme efficace pour protéger quelques babioles historiques!! Je suis taquin...mes excuses. T'inquiète, il n'est pas interdit que tu Louvre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caratoc Posté(e) 13 décembre 2025 Signaler Share Posté(e) 13 décembre 2025 il y a une heure, Guillaume Hermann a dit : T'inquiète, il n'est pas interdit que tu Louvre ! Frérot dis-moi, dis-moi comment on ouvre le Louvre ? Très tranquille, avec Doudou cross bitume à l’oeuvre Sans grand effort, à la disqueuse par le balcon Vite envolés les trésors de Napoléon Avec Kiloutou, facile ça s’ouvre, c'est tout con. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALM Posté(e) 14 décembre 2025 Signaler Share Posté(e) 14 décembre 2025 bonjour l'Histoire' ne dit pas si le gars en haut de sa nacelle disait bonjour aux passants le jour du braco ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés