Beny Posté(e) 18 décembre 2025 Signaler Share Posté(e) 18 décembre 2025 Bonjour ,. J'ai une collection de pièces de monnaies d'ancien francs que j'ai débuté le 02/11/1998 . Quelque une sont en argent , des 5 centimes, 10.20.50 , 1 francs, 2 francs, 5 francs , 10 francs. Je souhaiterai vendre ma collection Mon numéro 07.49... (numéro supprimé, envoyez un message privé) Laisser moi un message écrit , je vous répondrai. Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvmonaco Posté(e) 19 décembre 2025 Signaler Share Posté(e) 19 décembre 2025 Bonjour Ce site n'est pas un site de vente ... et c'est dangereux de laisser ses coordonnées Les monnaies en argent peuvent se revendre au poids d'argent qu'elles contiennent ... pour les autres elles sont vendues au kilo dans les brocantes ou les bourses numismatiques Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. numis87 Posté(e) 19 décembre 2025 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 19 décembre 2025 Bonjour, Méfiance, le danger sera peut-être pour ceux qui rappellerons ce numéro, les 0749 étant généralement signalés comme arnaque. 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés