Capt Pirate Posté(e) 16 janvier Signaler Share Posté(e) 16 janvier Bonjour a tous, Pour cause de vieillesse je désire me séparer de ma collection de pièces de deux euros je les ai toutes depuis leur naissance jusqu'a 2015 .... si cela interrèsse l'un de vous ...... il fera une excellente affaire merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvmonaco Posté(e) 16 janvier Signaler Share Posté(e) 16 janvier Bonjour De quelles pièces de 2€ s'agit il ? Si ce sont des pièces de circulation courante que l'on trouve en rendu de monnaie ... elles valent leurs valeurs faciales et rien de plus. Si ce sont des 2€ commémoratives même question ... sont elles UNC, BU ou BE ? Cordialement RV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Capt Pirate Posté(e) 16 janvier Auteur Signaler Share Posté(e) 16 janvier ce sont des commemo de tous les pays depuis le commencement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Capt Pirate Posté(e) 16 janvier Auteur Signaler Share Posté(e) 16 janvier d'autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caratoc Posté(e) 16 janvier Signaler Share Posté(e) 16 janvier Bonsoir, 2 Euros * le nombre de monnaies. Pas que des commémoratives d'ailleurs. Le coincard 2020 (1/3) se vend quasi au prix d'achat, 10-12 Euros. Désolé. Pas de valeur numismatique, autant payer vos courses avec. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Capt Pirate Posté(e) 16 janvier Auteur Signaler Share Posté(e) 16 janvier Oui elle valait rien... hihihihi Je viens de la vendre à un collectionneur turc pour 80€ qui la recherchait.... J'adore les " monsieur je sais tout" 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvmonaco Posté(e) 17 janvier Signaler Share Posté(e) 17 janvier Il y a 10 heures, Capt Pirate a dit : Oui elle valait rien... hihihihi Je viens de la vendre à un collectionneur turc pour 80€ qui la recherchait.... J'adore les " monsieur je sais tout" Hihihihihi vous avez fait une excellente affaire ... vous avez vendu plus de 50 pièces de 2€ à un collectionneur turc pour 80€ ... c'est lui qui a fait une bonne affaire ... pas vous "Monsieur je ne sais rien" ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Potator II Posté(e) 17 janvier Signaler Share Posté(e) 17 janvier 80 euros ce coincard, c'est un exploit, bravo. Pour le reste, les 2 euros de circulation (courantes ou commémoratives), je suis d'accord avec les collègues pour dire que c'est plus simple de faire ses courses avec. Et ça fera plaisir à ceux qui les dénicheront dans leur rendu de monnaie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés