Aller au contenu

pieces de collection parfait etat

Messages recommandés

Au passage, ne donne aucun moyen de localiser ni ta mère, ni toi (attention en cas d'envoi postal, avec l'adresse de l'expéditeur, qui est obligatoire de fait ). Sur ta dernière photo il y en a déjà pour environ 5000 euros, tu peux vous attirer des ennuis très sérieux en cas de personne mal intentionnée.

je déverrouille, on est dans vente.

je compte 26g pour les médailles napo, 17g pour la fayette, 2x 3,2g + 2x 16g pour les napo anciennes, soit +/- 80g d'or 900/920, ce serait dommage de les jeter... surtout vu le cours de l'or ces derniers temps.

les napo neuves et la fayette sont des médailles qui se vendent à peu près au poids, les monnaies sont les 10 et 50F anciennes qui se vendent un peu plus cher, disons le poids + 10%.

voir le cours du jour de l'or. 

difficile de deviner si l'or va encore monter, donc l'euro descendre, ou l'inverse.

prudence en cas de choix de vente à un particulier, c'est plus rentable qu'auprès d'un pro mais c'est aussi plus risqué.

le coffret 2000 se vendra facilement sur un site de vente en ligne.

il y a 6 minutes, hpdp a dit :

je déverrouille, on est dans vente.

Curieux raisonnement. Il demande une estimation, il ne met pas une annonce de vente. Il n'y a d'ailleurs pas de prix, il nous demande de le lui indiquer. C'est pleinement l'activité de "Identifications".

D'ailleurs il dit "peut-être les revendre", même pas certain. Il ne s'agit pas d'un conseil de vente mais d'une estimation comme nous en faisons tous les jours... dans "Identifications". Pour ma part je ne donnerai pas d'estimation dans "Conseils", sinon ça va être la chienlit, comme disait l'autre.

je ne comprend pas le fait de verrouiller ou non car c'est une vente , cependant je confirme bien que mon annonce , a pour but d'avoir une première estimation large pour avoir une idée , si je dois faire estimer par un professionnel par la suite

cordialement 

Si vous avez une monnaie à identifier ou pour toute question, n'hésitez pas à vous inscrire. C'est gratuit et cela ne prend que quelques secondes.