astralopithèque Posté(e) 27 avril Signaler Share Posté(e) 27 avril Je pense que c'est un valérien parce que j'ai une pièce assez identique, revers avec un cheval ou un oiseau ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpdp Posté(e) 27 avril Signaler Share Posté(e) 27 avril un empereur radié du 3e s. mais pas valérien, revers une déesse portant un corne d'abondance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Hermann Posté(e) 27 avril Signaler Share Posté(e) 27 avril Bonjour, Un irrégulier de Tetricus ? Dans l'attente de photos nettes, diamètre, poids. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elagabale2000 Posté(e) 28 avril Signaler Share Posté(e) 28 avril Le portrait fait penser à Claude II le Gothique, Genie au revers, dans ce genre : https://www.acsearch.info/search.html?id=9141019 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Hermann Posté(e) 1 mai Signaler Share Posté(e) 1 mai Bonjour, Avec une bonne lumière, je distingue mieux dans le brouillard photographique ce qui semble bien être Claude II en effet (ou Quintille, mais statistiquement, on va dire Claude II). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés