Aller au contenu

dans quelle pièce investir


niko688

Messages recommandés

ça semble etre un plastique rigide qui doit faire au moins 20 gramme, ps si je les sort du scélé elles auront moins de valeur et la conseillère ne voudra certainement pas me les re sceller ou bien?

Elles n orons pas moins de valeurs !!!! Ils les celle en France pour faire gonfler le prix cest tout !! Ca sert a rien !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 49
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité niko68

donc concretement j leur demande de me les peser une à une et donc qu'ils me les déscelle? ou bien je leur demande de me peser le lot ensemble? d'après vous pour 5 pîece vreneli et souverain quelle est la fourchette en grammage?

pour le chèque j'ai demander à ne pas l'encaisser, je pairai plutot la totalité en liquide à reception des pièce..

es qu'il doivent sceller les pièces devant les clients?

es normal que les pièces aient une couleur cuivré? le vendeur es sensé me vendre des pièce quelle qualité? sup ou TB? sont ils obligé de me fournir l'historique des pièces? merci de bien vouloir m'éclairer

merci pour vos conseils, je suis novice,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

soit tu fais confiance, soit pas et tu demandes à les peser une par une.

les boutiques n'ont en général rien pour les sceller.

j'ai donné le poids un peu + haut.

la qualité investissement est au moins ttb+ = très peu d'usure, faut pas accepter les usées, déformées, couleur bizarre, trouées, etc.

elles doivent être couleur or... qui peut varier entre jaune rougeatre à jaune clair selon le métal d'apport et l'usure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité niko68

oui elles m ont parue jaune rougatre pas trop eclantant, faut dire pas de gross lumière deçu, mais les suisse comme les souverains paraissait de la meme teinte...

moi je m'attendai à un jaune eclatant.. ;) elles sont toute petite en plus.., mais si je demande à le peser une à une et que je les prend sur moi sans les scéllé, j'aurait peut etre plus de mal à les revendre un jour vous pensez? merci pour vos conseil,

j'ai un peu peur, ce sont mes economies que j'investi, lundi j'ai rendez vous, donnez moi la marche à suivre si vous etiez à ma place;..

j precise je suis pas un bourge, je bosse tout les jours du matin au soir et je galère je souhaite proteger mes economies

et si je paye en liquide j doit demander un reçu signer qui justifie mon paiment?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux meme demander une facture.

si t'angoisse déjà pour ton investissement, qu'est ce que ça va etre si le cours descend...

les scellés ne servent à rien, sauf à protéger mécaniquement la pièce.

les brillantes sont polies, c'est joli mais ça n'a pas de sens pour des pièces de circulation, c'est seulement pour les médailles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité niko68

ouai ça ira j'ai juste pas envi dme faire avoir, donc ske je vais faire, c'est controler le poid, les année, a la limite j'fait le poids x5 et j'devrai tomber sur quelle fourchette en comptant le plastic des scéllé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bibi68

pour repondre au sujet de la possible baisse des cours, perso je ne pense pas qu'il y'aura une grosse chute, peut etre des baisses mais l'or restera toujours de forte valeur, je pense que seul la prospérité economique peut faire baisser le cours et en ce moment c'est tout l'inverse et le pire est à venir,

je cherche à garder ça sur le long terme, l'euros va etre un jours ou l'autre abandonné ou dévalué...

la boutique ou j'vais acheter s'appele la plateforme de l'or, es que leur scélé sont forcément reconnue au niveau nationale, ou bien chaque revendeur à ses propres scélé?

pensez vous que cet enseigne fourni des pièce en réglementation avec cpor devise? ou pas forcément, j'sais pas comment les courtiers fouction, si chacun on leur propre cotation?

j'ai pu lire que le top dans ce domaine est cpor devise

àparamant les pièces sont certifié swiss bank... es gage de sécurité?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous avez une monnaie à identifier ou pour toute question, n'hésitez pas à vous inscrire. C'est gratuit et cela ne prend que quelques secondes.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...