Aller au contenu

Médaille olympique


momolino

Messages recommandés

Bonjour,

Je viens vers vos yeux experts pour savoir à quoi peux bien correspondre la médaille que je vous ai ajouté en photo.

On me l'a remis comme étant une véritable médaille olympique (1500m, seoul 1988), mais les photos que je vais vu ne correspondent pas.

Par curiosité, j'aimerai savoir si ça peu réellement être le cas.

En vous remerciant d'avance pour vos commentaires

(Désolé d'avance si je me suis trompé de parti du forum)

post-7012-1405499640,6153_thumb.jpg

post-7012-1405499640,5723_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le TV Dornstetten est un club de sport de Dornstetten (Allemagne) : gymnastique, triathlon, basket, tennis de table… http://www.tv-dornstetten.de/

Google traduit « Wandertag » par « randonnée », je suppose que c’est une course. Or le seul Allemand médaillé en 1500 mètres était un Allemand de RDA et Dornstetten était en RFA.

En médaillés de RFA, on trouve Dieter Baumann (argent 5000 mètres), six gars en 4x400 mètres (bronze), Rolf Danneberg (lancer du disque donc pas lui), et Claudia Zackiewicz (100 mètres haies) http://fr.wikipedia.org/wiki/Athl%C3%A9 ... A9_de_1988

Cette médaille ne semble donc pas avoir été remise pour les 1500 mètres.

Dessus on voit quatre hommes : peut-être pour le 4x400 mètres, RFA médaillée de bronze ? Un des hommes serait du club de Dornstetten ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous avez une monnaie à identifier ou pour toute question, n'hésitez pas à vous inscrire. C'est gratuit et cela ne prend que quelques secondes.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement


×
×
  • Créer...