Guillaume Hermann Posted January 22, 2023 Report Share Posted January 22, 2023 Bonjour, Un membre, à qui j'ai envoyé le lien, m'informant qu'il ne voit pas les photos, je réalise que celles-ci sont dans un format informatique folklorique. Du coup, ci-dessous je les ai converties en jpg et recadrées. Par contre je ne peux pas les faire plus précises que les originaux, hélas ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Popular Post Déric Posted January 22, 2023 Popular Post Report Share Posted January 22, 2023 Bonsoir C'est un florin de Charles Emmanuel I 2eme ou 3eme type 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guillaume Hermann Posted January 22, 2023 Report Share Posted January 22, 2023 Merci ! Quelles sont les dates extrêmes ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Popular Post hpdp Posted January 22, 2023 Popular Post Report Share Posted January 22, 2023 avec la légende VIRILIT et la petite fraise 1629 type 3 https://numismatica-italiana.lamoneta.it/moneta/W-CE1/33 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Déric Posted January 22, 2023 Report Share Posted January 22, 2023 Oui c'est bien çà type 3 frappé uniquement en 1629 Sans sigle semble-t-il Probablement atelier de Turin 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Déric Posted January 22, 2023 Report Share Posted January 22, 2023 Mon exemplaire du même type Le type 3 se différencie aussi des autres par la présence du bras du Duc sous le buste 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts