Aller au contenu

Fiabilité du site euroseuropa.com


lydjack

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis novice dans le domaine et je m'intéresse pour l'instant aux pièces en euro.

J'ai voulu passer commande sur le site euroseuropa.com (aux prix attractifs)et utiliser le mode de paiement sécurisé(buggé) mais seul le paiement par virement était possible ce qui me semble suspect.

Avez vous connaissance de ce site et si oui quel est son niveau de serieux ???

Merci par avance de vos réponses

Très cordialement

lydjack

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Ce marchand ne paraît pas clair effectivement. A la question 'pourquoi le paiement sécurisé ne fonctionne-t-il pas?' j 'ai eu la réponse que le serveur était momentanément bloqué ; 10 jours après c'est toujours le cas ... bizarre ! De plus les prix de transport sont prohibitifs car il utilise un transporteur de Belgique ! Tout aussi bizarre pour une adresse IP du site web situé dans un village en Auvergne.

Je n'ai pas confiance et je ne confirmerai pas ma commande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Posez vos questions par le service client notamment sur le mode de paiement,attendre la réponse  et en suite vous lui  proposez  un paiement par chèque afin d'obtenir une adresse postale.Si pas de réponse rapide par le service client ou négative pour un paiement par chèque méfiance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

je pense qu'il sont a l’étranger, si  la boutique est en Belgique ou ailleur c'est tout a fait normal qu'ils n'acceptent pas les chèques, il n'y a que les Français qui sont accroché a ce mode de payement archaïque ,Ils prennent aussi paypal,  bluepaid ...etc

 

post-987-0-28788300-1427310989.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites