Aller au contenu

Fiabilité du site euroseuropa.com


lydjack

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis novice dans le domaine et je m'intéresse pour l'instant aux pièces en euro.

J'ai voulu passer commande sur le site euroseuropa.com (aux prix attractifs)et utiliser le mode de paiement sécurisé(buggé) mais seul le paiement par virement était possible ce qui me semble suspect.

Avez vous connaissance de ce site et si oui quel est son niveau de serieux ???

Merci par avance de vos réponses

Très cordialement

lydjack

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Ce marchand ne paraît pas clair effectivement. A la question 'pourquoi le paiement sécurisé ne fonctionne-t-il pas?' j 'ai eu la réponse que le serveur était momentanément bloqué ; 10 jours après c'est toujours le cas ... bizarre ! De plus les prix de transport sont prohibitifs car il utilise un transporteur de Belgique ! Tout aussi bizarre pour une adresse IP du site web situé dans un village en Auvergne.

Je n'ai pas confiance et je ne confirmerai pas ma commande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Posez vos questions par le service client notamment sur le mode de paiement,attendre la réponse  et en suite vous lui  proposez  un paiement par chèque afin d'obtenir une adresse postale.Si pas de réponse rapide par le service client ou négative pour un paiement par chèque méfiance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

je pense qu'il sont a l’étranger, si  la boutique est en Belgique ou ailleur c'est tout a fait normal qu'ils n'acceptent pas les chèques, il n'y a que les Français qui sont accroché a ce mode de payement archaïque ,Ils prennent aussi paypal,  bluepaid ...etc

 

post-987-0-28788300-1427310989.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et non, c'est justement là le problème! tous les choix de paiement par carte engendrent une erreur et seul le choix virement est opérationnel ! De plus en réalité le choix Paypal n'est pas proposé bien que le logo affiché le laisse croire. La seule option qui apparaît possible à choisir est bluepaid... mais qui conduit au message d'erreur suivant : la boutique demande (sic) n'existe pas  !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ne répondent pas aux mails et c'est le seul moyen de contact proposé(mais sans adresse mail visible) puisque leur site , d'ailleurs en contradiction avec la réglementation belge sur le e-commerce très semblable à la réglementation française, ne comporte aucune adresse, aucun n° de tél, aucune mention de conditions générales de vente....rien d'autres que des produits à acheter et leur prix. Pour ma part après des heures de recherche je me détourne de ce vendeur. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà le texte du message que je viens de recevoir à l’instant, en réponse à mon message d'il y a juste une semaine (!) demandant des précisions sur les coordonnées de la Société (adresse, n° de téléphone..) Sans commentaire, d'autant que le premier message sur ce sujet de ce forum montre qu'il y a près d'un mois le soit-disant problème existait déjà. C'est un peu gros !! Je raye définitivement ce site  de mes fournisseurs éventuels.

 

 Cher client,
Merci pour l'intérêt que vous portez à notre site.
Nous avons eu un problème de connexion avec le serveur pour tout paiement en ligne sécurisé, seul le paiement par virement bancaire est en fonction pour le moment, nous attendons toujours confirmation de la société qui gère le serveur pour pouvoir nous connecter.
Si vous avez d'autres questions, n'hésiter pas à nous contacter.
 
Cordialement,
 
Le service client

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous avez une monnaie à identifier ou pour toute question, n'hésitez pas à vous inscrire. C'est gratuit et cela ne prend que quelques secondes.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...