Aller au contenu

Indentification de pièce de l'epoque inconnue


kris

Messages recommandés

Bon, ben.....difficile de te convaincre.......pas grave !

( En tout cas, swimwear est un mot anglais qui, je pense, n'existait pas au XVIII° siècle, mais restons en

ok mais Hpdp ma dit cette du latin maintenant ses de l'anglais ses juste que je pense que vous cette pas trop sûr de vous  mais ses pas grave je vous remercie tout de même de m'aider ;) pour moi ça restera un objet mystérieux ! un jour il trouverons qu'est ce que sais et avec beaucoup de précision !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok mais Hpdp ma dit cette du latin maintenant ses de l'anglais ses juste que je pense que vous vous cette pas trop sûr de vous  mais ses pas grave je vous remercie tout de même de m'aider ;) pour moi ça restera un objet mystérieux ! un jour il trouverons qu'est ce que sais et avec beaucoup de précision !

 

Hpdp parle de caracteres latins et non de latin a proprement parle :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai parlé de caractères latins puisque ce n'est pas du grec, russe, chinois, mais ça n'a rien d'ancien, désolé.

j'ai mit le lien du bracelet comme exemple, je n'ai pas cherché le modèle exact, et c'était avant que je comprenne l'inscription swimwear. il me paraît difficile de retrouver le modèle exact d'un médaillon de maillot de bain.

cela dit, libre à toi de croire qu'il s'agit du reste d'un trésor ramené de nouvelle angleterre par des pirates du 18ème siècle ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, mais le problème c'est que je les trouvé sur un iles voisine de la guadeluope française mais  si on pouvait savoir quelle exactement année le problème c'est que Hpdp peux dire cela a peux prêt mais ses pas les même symbole si on regarde bien sur la photo et que vue que avant il y'avait des anglais qui été aux antilles dans les 1700 mais bon après ça reste a des terminé !

 

Salut

comme il n'y a à mon avis que des anglais pour porter un truc comme ça , je deduis logiquement que çà doit dater de 1700 ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous avez une monnaie à identifier ou pour toute question, n'hésitez pas à vous inscrire. C'est gratuit et cela ne prend que quelques secondes.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...