Aller au contenu

1808 10 centimes


Chyaya

Messages recommandés

La 1808 est très excentrée, il peut s'agir d'une fausse d'époque. Cela ne change rien a  sa valeur, ce type est connu pour avoir été énormément falsifié, à tel point que quand le faux n'est pas criard, on ne distingue même pas sa valeur de celle d'une authentique.

Il y a quelques annees nous avions un membre qui se passionnait pour les faux de ce type, mais je ne sais plus qui cetait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Guillaume Hermann a dit :

La 1808 est très excentrée, il peut s'agir d'une fausse d'époque. Cela ne change rien a  sa valeur, ce type est connu pour avoir été énormément falsifié, à tel point que quand le faux n'est pas criard, on ne distingue même pas sa valeur de celle d'une authentique.

Il y a quelques annees nous avions un membre qui se passionnait pour les faux de ce type, mais je ne sais plus qui cetait

Je crois que c'est l'effet car j'ai prise la photo de côté elle me semble moins excentrée que ça....

20210301_001154.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, hpdp a dit :

une seule monnaie par sujet : j'ai supprimé les deux autres.

Bonjour,

 

Il/elle ne demandait pas d'identification mais seulement un conseil sur la méthode d'estimation : c'est pour le traitement de ces questions en lot qu'a été créée la rubrique "Divers", puisqu'il n'y a alors pas lieu de retitrer sur une seule monnaie. Je n'ai d'ailleurs donné aucune estimation mais juste un avis sur la façon de comprendre celles (des centaines) du site lefranc.net...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous avez une monnaie à identifier ou pour toute question, n'hésitez pas à vous inscrire. C'est gratuit et cela ne prend que quelques secondes.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...