NAT94 Posté(e) 5 janvier 2022 Signaler Share Posté(e) 5 janvier 2022 Bonjour, J'ai ce billet en ma possession, je suis novice et je ne sais pas ce qu'il vaut. Il s'agit d'un billet de 20€ de 2002 signer pas Jean Claude Trichet et dans l'étoile il y a inscrit L075H3. Le numéro du billet est U54738831263. Pourriez-vous m'aider à savoir si il a de la valeur et si oui quelle est son estimation. Merci d'avance pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Tirant Posté(e) 5 janvier 2022 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 5 janvier 2022 Oui, bien sûr qu'il a du valeur: 20€, c'est écrit dessus. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. rvmonaco Posté(e) 6 janvier 2022 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 6 janvier 2022 Bonjour C'est quand même incroyable !!! Tous les jours ou presque ... des personnes postent des annonces pour savoir si tel billet ... ou telle pièce de 2€ ... a de la valeur ! Il faut arrêter de croire toutes les conneries que l'on trouve sur internet ... chaque billet est unique puisque son numéro est unique ... et leurs valeurs sont marquée dessus ! Quand aux pièces de 2€ utilisées pour la circulation courante ... et émise à plusieurs millions d'exemplaires ... c'est pareil ... leur valeur est marquée dessus ... 2 euros ! S'il y avait autant de billets rares et de pièces fautées ... et autant d'amateurs de ce genre de choses ... les numismates seraient tous riches !!! 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Caratoc Posté(e) 6 janvier 2022 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 6 janvier 2022 Je savais qu'en 2022 on aurait tout plein de merveilles merveilleuses sur lesquelles s'émerveiller!! NAT94: c'est juste un billet de 20 Euros. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Potator II Posté(e) 6 janvier 2022 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 6 janvier 2022 De nos jours les gens ont besoin de rêver, de s'évader. On ne peut plus voyager, soit on travaille plus que d'habitude et on a rien le temps de faire d'autre, soit on s'emmerde plus que d'habitude et comme on a un horizon plus restreint, on regarde d'un peu plus près ce qui nous entoure...et on ouvre le porte monnaie !!! Si seulement ce que j'y trouve pouvait me donner cette part de rêve, me sortir de ce marasme, voire m'enrichir, quelle aubaine ce serait !!! Malheureusement, c'est comme les tickets à gratter (si c'est comme ça que ça s'appelle), il est rarissime de tomber sur le gros lot. Mais au moins on a toujours une pièce de 2 € ou un billet de 20, et pas un bout de carton à foutre à la poubelle @NAT94 profite de tes 20 euros, c'est pas du rêve, c'est du concret 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALM Posté(e) 6 janvier 2022 Signaler Share Posté(e) 6 janvier 2022 bonjour A 20 euro le voyage c'est encore mieux que du low cost ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Hermann Posté(e) 6 janvier 2022 Signaler Share Posté(e) 6 janvier 2022 Bonsoir, Il y a 8 heures, Potator II a dit : soit on s'emmerde Manu sors de ce corps, laisse ce numismate tranquille ! Arrière sale bête ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHOUBERT Posté(e) 24 janvier 2022 Signaler Share Posté(e) 24 janvier 2022 bonjour j ai un billet de 20 euros jean Claude Trichet ,je voudrais savoir ça cote :je vous donne l année 2002 et le numéro:U73558311215 . L06815 OEXP MERCI POUR LA REPONSE CORDIALEMENT. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvmonaco Posté(e) 24 janvier 2022 Signaler Share Posté(e) 24 janvier 2022 Bonjour Comme tous les billets de 20€ ... il vaut 20€ c'est marqué dessus 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Potator II Posté(e) 24 janvier 2022 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 24 janvier 2022 Bonjour, Ma boule de cristal me dit 20 euros ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés