jrmkrsnt Posted February 21, 2022 Report Share Posted February 21, 2022 Bonjour, J'aimerai vendre ma pièce de 2 euros de 2002 EYP. c'est une pièce grec. Avec un "S" dans l'étoile centrale du bas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caratoc Posted February 21, 2022 Report Share Posted February 21, 2022 Tu peux l'échanger contre une baguette et un croissant chez ton boulanger: https://fr.numista.com/catalogue/pieces120.html Elle vaut 2 Euros, c'est tout. Frappée à 70.000.000. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jrmkrsnt Posted February 21, 2022 Author Report Share Posted February 21, 2022 ce n'est pas celle de la photo justement la mienne est différente Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rvmonaco Posted February 21, 2022 Report Share Posted February 21, 2022 Bonjour On vous dit que votre pièce vaut 2€ ... ne croyez pas toutes les bêtises qu'il y a sur internet ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caratoc Posted February 21, 2022 Report Share Posted February 21, 2022 il y a 9 minutes, jrmkrsnt a dit : ce n'est pas celle de la photo justement la mienne est différente Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hpdp Posted February 21, 2022 Report Share Posted February 21, 2022 il y a 17 minutes, jrmkrsnt a dit : ce n'est pas celle de la photo justement la mienne est différente ne nous dis surtout pas en quoi et ne mets pas de photos. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tirant Posted February 21, 2022 Report Share Posted February 21, 2022 il y a 20 minutes, jrmkrsnt a dit : ce n'est pas celle de la photo justement la mienne est différente Et la tienne est différente en quoi? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rvmonaco Posted February 21, 2022 Report Share Posted February 21, 2022 Je crois que l'on ne saura jamais ... sans photos !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts